VAHA-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAHA-Ogame

L'alliance VAHA du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je suis inscris

Aller en bas 
+3
romaric
MILES
brazil
7 participants
AuteurMessage
brazil
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 06/07/2006

je suis inscris Empty
MessageSujet: je suis inscris   je suis inscris EmptyJeu 6 Juil - 6:43

voila je viens de m inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
MILES
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

je suis inscris Empty
MessageSujet: Re: je suis inscris   je suis inscris EmptyVen 7 Juil - 12:02

Alors, Bienvenue Brazil

tu es nouveau parmi nous, présentes toi, pour que l'on apprenne a te connaitre et a t'apprecier.
évite les espionnages sauvages, demande !! l'interet d'une alliance c'est le partage et la discussion..il faut s'integrer, ici il y a des jeunes des moins jeunes, des raiders et des chercheurs, mais ce qui compte c'est d'etre sympa,cool, d'ecouter et d'aider les autres, ogame peut etre un jeu solitaire,
mais ça peut etre plus fun a plusieurs...n'hesites pas a poser des questions,a venir sur le forum.
nous, on se connait depuis quelques temps, il faut t'adapter, mais rassure toi, ce ne sera pas dur, il suffit d'etre sympa et sincere, on n'est pas non plus une bande de vieux debile !!!
notre alliance n'est pas seulement un ensemble de joueurs super fort, il y a des debutants, des moyens,etc...l'important c'est d'aider et de se soutenir (apres un raid par ex) une alliance efficace est une alliance ou les membres s'entendent bien, sont solidaires, et ou tout le monde a compris que si l'alliance progresse, c'est que les joueurs qui la composent progressent aussi ! et lycée de versailles !
donc poursuis ta progression et tout le monde progresse avec toi !!
MILES Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
brazil
Visiteur



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 06/07/2006

je suis inscris Empty
MessageSujet: Re: je suis inscris   je suis inscris EmptySam 8 Juil - 4:06

ok ben jme présente alor je suis belge et g 16 ans et je joue a ogame depuis décembre ...et vous vous jouez depuis kan kel age vs avez et francais ou belge??et il y a un mec ki ma fait des menaces je ne craint rien car je suis plus fort ke lui (je l ai espionner ) mais si jms il venait a plusieur contre moi je peux compter sur vous??répondez et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
romaric
Visiteur



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2006

je suis inscris Empty
MessageSujet: Romaric   je suis inscris EmptyDim 9 Juil - 3:32

Salut
moi c Franck, sud de la france(drome si tu connais).
j'ai 37 ans (pas le +vieux de l'alliance).
je joue depuis 2 mois (maintenant un seul univers= charge de famille
nombreuses, 4 momes jeunes et bébé).
bien sur pret a te supporter en cas d'attak.
on peut aussi si tu es espionner, les espionner nous aussi,
leur envoyer des messages de l'alliance pour leur montrer
notre solidarité et entraide.
tu peux compter sur nous, sans souci.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
exodian
Visiteur
exodian


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : merionis , orion , supremia et myonis
Date d'inscription : 02/08/2006

je suis inscris Empty
MessageSujet: me voila   je suis inscris EmptyMer 2 Aoû - 4:57

bon ba voila je fait enfin parti de votre clan je suis donc julien j'ai uniquement 17 ans pour le moment je suis encore assez faible mais très vite mon niveau va monter et je vais pouvoir commencer les attaques sur de grands joueurs mais bon entout cas je suis très content d'appartenir a cette alliance qui m'a l'air fort bien et bien administrée et j'espere pouvoir vous apporter beaucoup en cas de problème contactés moi sous mon pseudo dans le jeu: exodian et je ferai mon possibl pour vous venir en aide malgré mon niveau assez faible encore...
Revenir en haut Aller en bas
ramzy77
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : provins 77
Date d'inscription : 07/08/2006

je suis inscris Empty
MessageSujet: Re: je suis inscris   je suis inscris EmptyLun 7 Aoû - 15:18

voila je mappelle remy ds la vie jai 16 ans ca fait pa lomtemp ke je joue a ogame jai 55000 point mon pseudo est stewart jai deja jouer ds lunivers 12 , 40 mai mon meilleur compte est le 31 donc jai supprimé les otre je sui tt les jours sur ogame je sui plu mineur mai raider oci ma recherche est assez bien meme plutot bien je vai bientot debloké le destructeur je progresse tre bien et tre vite voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
DchirMan
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2006

je suis inscris Empty
MessageSujet: Re: je suis inscris   je suis inscris EmptyMar 8 Aoû - 6:14

Slt à tous !

Je m'appelle Charles, 22 ans, j'habite ds le 77 à côté de Provins (dc de Ramzy !).
Mon inscription à Ogame remonte au 5 juin 2006, ça fait dc tt juste 2 mois que je progresse.
Je suis arrivé ds cette alliance en rencontrant ESPRIT (je l'avais sondé par hasard, il m'a prévenu qu'en gros j'allais perdre, dc on est devenu ami !)
J'appartenais à l'alliance des BTK ms le fondateur a fermé son compte, plus de tps pr lui...

Donc voilà ! Je suis plutôt axé rechch, je me constitue une défense solide (enfin j'essaie) afin de parer à tte attaque.

Je suis prêt à venir en aide à qui le demande, à échanger des ressources (dans la limite des stocks disponibles) et tt et tt !

Puis maintenant je sais que si j'ai un pépin avec un gars, je peux faire appelle à vous !!

Allez bon jeu à vs & @++

Dchirman
Chearth
2:225:10
Revenir en haut Aller en bas
babaf
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

je suis inscris Empty
MessageSujet: Re: je suis inscris   je suis inscris EmptyVen 1 Sep - 11:55

salut moi c'est baptiste et je croi que je suis le plus jeune de cette alliance ! je n'es que 13 ans et en janvier jen aurais 14. moi je ne sait plus depuis quand je joue !!

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis inscris Empty
MessageSujet: Re: je suis inscris   je suis inscris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis inscris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAHA-Ogame :: Visiteur - Ambassade - Candidature :: vaha-ogame-
Sauter vers: