VAHA-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAHA-Ogame

L'alliance VAHA du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous cherchez la Guerre?

Aller en bas 
+4
romaric
codis26
alidieu
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alidieu
Invité




Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyJeu 10 Aoû - 13:22

Bon je vais faire court...

Un de vos joueur est véreux car un ex-C.O.N l'attaque pour le recycler...

C'est le jeu...

Au lieu de le raider lui vous attaquer une de mes colo sans defense et missiler un des membres de mon alliance et après qu'il ait changer d'alliance vous venez le pourrir sur notre forum alors que bon ils sont certes partis(avec un autre membres) mais ils nous ont pas non plus laché comme des merdes!!!!!!

Vous savez je les connais IRL aussi je sais ce qu'ils disent!!!

Et la j'ai un de mes pote qui me dit me faire la gueule a cause d'un soit disant message sur le forum de leur nouvelle alliance les ROD, que j'aurais posté!!!!

Vous avez pousse le bouchon beaucoup trop loin aussi je vous demande des excuses officielles sur notre forum sinon je serais dans l'obligation de vous déclarer la guerre a titre personnel et avec le soutien de mes nombreux alliés compréhensif devant cette situation.

j'attend vos excuses d'ici demain midi sur notre forum sinon je me verrais dans l'obligation de vous déclarer la guerre!!!!

Alidieu roi des Cons Querants Fondateur de l'alliance elephant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Guerre ? réponse de romaric   Vous cherchez la Guerre? EmptyJeu 10 Aoû - 16:11

oui c'est le jeu d'attaquer. tu as raison.

un joueur avec 150000 points à attaquer un povre
petit gars a 15 000 points. mais c'e'st la 7-8 ème
fois qu'il le tolle, dont 1 au passage des 5000 pts.
heav3n était 2 fois plus fort que le meilleur joueur de Vaha.

en tant qu'alliance, notre seul intérêt est de faire cesser
les raids.

l'attaquer de front avec 2 fois moins de flotte + les défenses,
vient tester ça chez moi maintenant !
donc on a choisi des cibles qui nous permettait d'influer sur les raids.

on a attaquer un povre non classer et toi. c'est le jeu d'attaquer.
on a des cibles. on raid. es tu véreux?
nous aussi on a le droit, non ?

je suis pas au courant de ton message sur le forum des rod, a moins
que tu soit en multi .

on vous a juste montrer que heav3n et un autre sont parti parce que
vous etiez faible! voir le forum.

ils sont surement pas parti a cause de nous.

pas au courant de ce que tu dis,
les meme droit à l'attaque,

donc aucune excuse


l'autre étant parti, vous ne devenez plus des cibles non.
et on vous laissait tranquille depuis hier,
je pensais que c'était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaha-ogame.1fr1.net
alidieu
Visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyJeu 10 Aoû - 16:49

comme j'ai dit j'attend les excuses....

tictactictac afro
Revenir en haut Aller en bas
codis26
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 6:18

pour ma part

-excuse ,tu n'en auras pas,j'te connais pas ,t'es zéro et on va te recycler.
-ton pote heaven attaque mon frangin qui a 15000 points ,il doit etre super fiers de lui quand vous en discutez(ouais les gars moi j'suis l'boss j'ai niqué esprit j'lui ai pris 20k metal 10k cristal,j'suis un vrai killer).
ensuite j'aurai pu raser tous tes potes en galaxie 5 dont un qui est venu pleurer et m'a supplié

tu m'fous la mort me nique pas mes défense....

quand il m'a dit qu'hé veunes était parti/viré/expulsé....... m'a flotte est rentré......vide

lordzy ganj je crois qu'il s'appel

j'pense qu'on a été plus que correct,on a pas attaqué dès que le sujet du conflit n'y était plus.


réfléchis on était près à vous attaquer à cause d'heaven,on va pas reculer pour une connerie d'excuse



PS envoyez nous vos ressources,ce sera plus simple,ça m'saoule de devoir chercher vos planetes et d'envoyer ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
alidieu
Visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 6:44

Bah commence a chercher mais tu sais il n'y a que les C.O.N qui sont en guerrepas notre wing...

J'attend donc mon recycleage avec impatience car quand avant de vous foutre de notre gueule (et surtout de la mienne en vous faisant passer pour moi) penser aux conséquences!!!!

Ogame est un jeu. Jouons!!!
Revenir en haut Aller en bas
alidieu
Visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 6:49

Cherche en 5 486 et autour pour moi!!!!

et euh oublie pas d'apporter de la biere j'ai soif Cool
Revenir en haut Aller en bas
codis26
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 7:40

alidieu a écrit:
avant de vous foutre de notre gueule (et surtout de la mienne en vous faisant passer pour moi)

prouve tes dires
Revenir en haut Aller en bas
codis26
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 9:10

je souhaiterai qu'aucune attaque n'intervienne avant d'avoir eu la confiramation qu'il s'agit bien de miles (oud'un de chez nous) qui ai pondu ce texte calomnieux.ce qui m'étonne au vues des fautes,il est possible que celà vienne d'une des recrue récemment ....recrutée.

si vous trouvez l'adresse e-mail du posteur faites la nous parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: qui dans la guerre!   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 10:11

La tu ne veux pas que l'on tolle la wing.

c'est parce qu'il sont trop faible. on est plutot d'accord.

par contre tes collègues du syndicat veulent nous toller
aussi. et vous attaquer des gars qui ont 5000 points...

Ouais c'est pas tres glorieux.

Miles m'a proposé de ne pas nous faire les petits chez vous,
genre crazterre, par contre toi tu es classé, tu me
dira si j'ai le droit.

Et demande a l'admin des rod qui a fait ce message.

on verra a ce moment.

mais en tous cas on est prêt a bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaha-ogame.1fr1.net
romaric
Visiteur



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 11:47

Hello,
j'arrive bientot !!

pas de baston sur syndicat pour l'instant, si il sont honnete il feront une declaration sur le forum ogame !!

de notre coté, 2 alliances top 20, pourrait aider si les adversaires ne sont pas honnete ; )

dans quelques jours, je serais operationnel,


MILES ( gonflé par les Cons ) geek
Revenir en haut Aller en bas
codis26
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 12:07

syndicat m'attaque moi,ils sont pas honnetes,le pti qui m'attaque j'le rase
.moi j'ai été correct en attaquant pas le mec de la wing des cons mais bon......j'vais avoir besoin de sous ,j'vais y retourner
Revenir en haut Aller en bas
romaric
Visiteur



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Egalité   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 13:30

oui on a tous vu (en rouge) la guerre égale que nous
prépare les con (+ sindicat + wing). +2 Rod-wing

il attaque déjà la plupart de nos membres.
ils sont a 2 sur 1. bon heav3n a pris 4 en métal, 2 en cristal et 0 en Deut.

affraid

moi il m'attaque avec 267 VB. l'a d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
codis26
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 13:38

le gars qui m'attaquait a annulé son attaque
Revenir en haut Aller en bas
alidieu
Visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 15:31

Bon c trop long a vous expilker alors je fais un simple copier/coller de mes explikations k jai donné auprès du syndicat!!!

Citation :
Bon ecoute Karadoc, un membre de l'alliance VAHA est venu nous narguer sur notre forum suite a lattaque de HeAv3n sur un de leur membre afin de le recycler. Ces derniers ne pouvant s'attaquer a HeAv3n s'attaquerent donc a moi ainsi qu'a Rem.

Dans le même temps HeAv3n et Jonathanguedesete qui avaient par avant faire leur demande aupres des Rod partir ds leur nouvelles alliances sans trop nous prévenir.

Aussi les VAHA qui nous attaquait pour venger les attaque d'HeAv3n cesserent.

Jusque la tout va bien.

C'est apres que ca se complique....

Les 2 anciens C.O.N une fois dans leur nouvelle alliance viennent se plaindre auprès de moi comme quoi je les auraient insulté sur le forum de cette dernière....

Ces 2 joueurs sont des amis, je les connais IRL.

En fait il s'agit d'un membre de l'alliance VAHA qui s'est fait passé pour moi sur le forum des ROD.

Quand j'ai decouvert la supercherie j'ai été immédiatement me présenter sur le forum des ROD en précisant que je suis le vrai Alidieu!!!

J'ai tout de suite fait le rapprochement avec les VAHA mais par malheur l'admin du forum ne m'a pas donné le mail du faux alidieu avant de les kicker du forum( il s'etait inscrit avec 2 pseudos alidieu (d'ou le mien alidieu31 ) et alidieu[C.O.N] )

apres ca je suis allez sur leur forum demander des excuses car apres tout mes amis ont cru que je les avaient insulté aussi je leur posait un ultimatum avant ce midi.

Voici donc le resultat!!!!

Je comprendrais tout a fait que vous ne vouliez plus participer a la guerre d'ailleurs je n'ai pas mis la participation du Syndicat dans le topic seulement de quelques membres se sont pour l'instant présenter sur le forum officiel.

Je tiens a dire que si toute cette histoire est un coup monté le responsable en patira et je m'excuserais sur le forum officiel d'avoir attaqué les VAHA injustement!!!!

Revenir en haut Aller en bas
alidieu
Visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 15:33

Et comme je ne veut pas que cette guerre tourne a la boucherie pour mes alliés je leur ai dit ca:

Citation :
Mais si vous voulez j'arrete la guerre et j'en déclare une nouvelle en mon nom avec HeAv3n et Jonathanguedesete contre leur alliance pour moi il n'y a pas de probleme!!!!!

Qu'il viennent me recycler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
codis26
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 15:52

courageux de ta part

1) ça n'est pas MILES,c'est pas possible No(ni stitch ni romaric ni esprit ni julileo ni moi )
2)c'est bizare que l'admin ne puisse pas avoir les coordonnées Suspect
3)je n'exclu pas la possibilité qu'il y ai une de nos recrue qui soit vénère contre vous (ou juste toi)et qui donc foutrait le bordel. Neutral
4) il est possible que ce soit toi qui ai écrit ce faut message,pour avoir le soutient des alliances qui peut-etre n'étaient pas chaudes pour une guerre. pirat
5)toi tu vas sur le forum des ROD,ok peut-etre as-tu des alliés chez eux.comment nous est-il possible de savoir que tu as des lien avec eux et donc de poster en ton nom? Cool

pour ma part en l'attente de vraies réponse, toute attaque serait injustifiée.

mais je comprends qu'il est possible que de ton coté tu te sentes abusé,et en quelques sortes,victime,acteur et source de cette 2ème guerre.


PS (je rigole...quoi que):il te reste la possibilité de postuler dans notre alliance Very Happy


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romaric
Visiteur



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Tout petit RC   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 15:57

il a failli me recycler.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-11 21:51:58 :

Attaquant HeAv3n (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
Type: V.bataille
Nombre: 267

Défenseur Romaric (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier
Nombre: 20 40 90 10 10 1

After battle...

Attaquant HeAv3n (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 267

Défenseur Romaric (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1 unités de métal, 1 unités de cristal et -1 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 750.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 12.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



A bientot
Revenir en haut Aller en bas
alidieu
Visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 16:06

ecoute j'ai deja perdu deux membres important de mon alliance je vais pas en plus de ca chercher a déclencher une guerre!!!!!

Mais bon la des bornes ont été franchi et je me devais de réagir!!!!

Quant a l'admin du forum des ROD il a effacé les 2 comptes créer par le faux alidieu sur leur forum mais n'as pas noté son mail pour tenter une verif....
Revenir en haut Aller en bas
MILES
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptyVen 11 Aoû - 16:48

Salut, Alidieu
et encore une fois, assurement ce n'est pas moi !!
je suis en mode vacances depuis plus de 2 jours, ton message foireux a été posté quand?
autant j'etais meme pas la !! Laughing

Bon pour les con et les vaha, c'est sans doute pas utile de se bastonner !! MAIS, personnellement cela m'amuse beaucoup, j'ai toujours répugné a toler des pauvres gars pour leur piller des ressources alors qu'ils sont bien plus faibles que moi ! la j'ai moins de scrupules...

Si vous decidez d'arreter les chamailleries, je me placerai hors de mon alliance pour poursuivre unilateralement les hostilités, vers toi alidieu, parceque tu es le chef, tu t'es laisser abuser par un post fantome, ( verifie bien d'ou cela peut venir, moi a le lire j'ai vraiment pensé que cela venait d'un con !!)
vers heav3n, car c'est de lui que tout est parti, son collegue deserteur, dont je ne connaissai meme pas le pseudo et aussi sans doute vers un ou deux membres du syndicat,car ils viennent nous saouler dans notre jeu.

OUI j'ai ecrit pour comprendre pourquoi la cible (heav3n) vous quittait, sur votre forum !!

J'ai espéré que c'etait pour vous proteger, pour assumer seul!,mais je ne crois pas ...

J'ai a ce moment décidé l'arret des hostilités avant d'en savoir plus, je crois que le message posté chez les rod(?) aurait pu et meme aurait DU etre poster par un de vos membres ( un des boss en tout cas ).

Je crois, et meme je suis sur, qu'un membre important de votre ally a poster ce message et qu'aujourdh'ui, il flippe de l'avouer !!

Sincerement je n'exclu pas que TU en sois l'auteur ( machiavelique !)

Enfin, pour m'avoir obligé a me reconnecter sur Ogame lorsque je suis en mode vacances, pas cool, gros enervement !!

Si je pars en mode vacances c'est pas pour foutre la merde juste avant, je n'abandonne pas mon ally, qui est en partie familiale !!
Je ne vais pas laisser mes gosses ce faire toler a cause de moi, faut etre realiste quand meme!!
Tu as une info importante là, je defends les miens, parcequ'il le sont surtout IRL, voila le sens de mon courroux.
Mais je sais aussi etre patient, et comme dit dans une de mes signatures, rancunier ..

Bien sur, il n'y a rien de personnel, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Preuve   Vous cherchez la Guerre? EmptySam 12 Aoû - 3:02

oui je vois ton dilemne,

tu n'as aucune preuve. tu accuse un absent.
va sur le forum dans la partie guerre .
Quand Miles parle il parle bien.

bon ya plus de raison, pour la faire.
masi ton pota va venir, parce que vous avez
lancé une dizaine d'attaque avant le début.

en bien c'est parti. mais c lent

c long entre nous toutes ces galaxie.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaha-ogame.1fr1.net
alidieu
Visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptySam 12 Aoû - 8:46

joli volante je vous félicite!!!

C'est pour quoi? attaquer ma pm avec des missiles?

On est en guerre donc comme ma phalange porte a 25 syteme et que vous etes donc dessous je me ferais une joie de vous recycler et de piller vous ressources!!!

Merci encore ca m'evitera de gaspiller du deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Phalange 25 système   Vous cherchez la Guerre? EmptySam 12 Aoû - 9:37

ca c cool.
moi j'ai pas encore développé ma lune.
pensais aps en avoir besoin, contre des inactif,
mais c surement sympa pour + tard.

félicitations

PS: tu as quel niveau en base lunaire
ou si tu préfères, tu fait que des phalange dessus,
c pas trop long sans usine de robot.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaha-ogame.1fr1.net
MILES
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptySam 12 Aoû - 9:53

alidieu a écrit:
joli volante je vous félicite!!!

C'est pour quoi? attaquer ma pm avec des missiles?

On est en guerre donc comme ma phalange porte a 25 syteme et que vous etes donc dessous je me ferais une joie de vous recycler et de piller vous ressources!!!

Merci encore ca m'evitera de gaspiller du deut ^^

Ali, serieux, avec quoi tu veux me recycler ? je vais pas aller me jeter sur ta lune !!
Reste cacher derriere tes missiles !!
je pensais que tu voulais de la bataille navale ...pas de la fortification !!
elle est ou la guerre la ?..
des nouvelles des mails rod ?

MILES
Revenir en haut Aller en bas
MILES
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptySam 12 Aoû - 9:55

Alidieu

Viens donc jusqu'a chez moi, que l'on s'amuse ensemble, tous les deux !!

MILES ( de bonne humeur )
Revenir en haut Aller en bas
alidieu
Visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? EmptySam 12 Aoû - 10:07

non j'insiste je t'offre le thé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez la Guerre? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez la Guerre?   Vous cherchez la Guerre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez la Guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traitrise d'Alidieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAHA-Ogame :: Visiteur - Ambassade - Candidature :: vaha-ogame-
Sauter vers: