VAHA-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAHA-Ogame

L'alliance VAHA du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MILES
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

DEUX Empty
MessageSujet: DEUX   DEUX EmptyDim 20 Aoû - 6:42

courte, dans un autre style, il faut prendre l'accent..., s'immerger quoi !

Ouai Lot'
Le style SMS, l’ortho font parti du RP…SVP, que personne ne soit offensé, caricature !!!


ROM : WAAZZAAA !!!! OULAH, mille, t’a vu le keum, ouah, il est ouf !! cte bouffon, i veu m’ niker mon scoot !!
I ma téma j’te dit, i di qui va m’ peter ma tetè, avec dot’ keums, y m’a flégon ..

Mille : WZAAAAAAAA !!! OUAH, p’tin , i t’ trète en pluss, p’tin, y pu la mooort , ssse boouufon,

ROM : OUHAHUIS, mon scoot, j’le mont’ t’jour chez mes reup, lot’ y veu mel’ chourav,
ouam j’ le met dans mon plum…

Mille : chelou lot ! i veu c.o.n. s’eXplose a la beu, pour nou péter la chetron…
I veu con dorme !! il es ouf !! deja tu dor avec ton scoot, lor la tu t’met l’antivol ‘tour du cou !!

ROM : OUAI !!!!!!! j’veu pa lu filer mon scoot !!! i veul con aye dans leur 6T, ouaah lot’, i nou cherche, et i croi qu’si i trète de rat mort, on va y aller, Ouaahh lot’ !!

Mille : oua, la tehon, eh lot’, y veu nos scoot, y vien avec son vespa !! im’ di, j’niq ta reum,ta reusse et tou, j’vai pa m’fer casser dans sa zone !! mai t’es pa cool de dormir avec ton scoot !!

ROM : ouah, t’es con, tes tro !! j’ai mes 4 p’ti freres a téma tou le ten, et ma reum el m’ lache pa la grap, lot’ tartouf de juge, y veu q’e jaye taffer, el boufon de sa race, eh ! tou les mat en plus !!, i me soul grave, et ouai, kan i veu que j’pique dot’ scoot, ? moi, c’ bouffon.
La reum , les 4 chieurs, le taf, p’tin jai pu le tem de men rouler un !!

Mille : Ouai , ouam pareil , tro d’ la bal , meu non, tes ouf , j’tes pas tréter d’ENC…..
Jai di « tro d’ la bal » tes bourrer a la kro ? tro grav le mec !!

ROM : Ouai !! lot il appel son reup pour peter ma chetron aprè y veu qu’ jaye dans ché lui, il es ouf !

Mille : Ouai ! mé tu la deja di sa !

ROM : me soul pa eh boufon ! j’ di ce koi j’ veu !
Mon scoot, j’lu monte un pot de dett, y va voir…et pi les keufs y zon pa di k’je pouvai roup avec mon scoot…euh lot’ ..

Mille : Ouai pi lot y lai a 2 miyons de km, jy vai pa avec ma mob, oaui lot, et son pot’ yss’ planque dans sa turne, c’est com vigipirate chez lui , tu pete un cou, y fon ton profil adn com dan les exper j’te di !! trooo grav’, oauiii,

ROM : bon , ma reum em demand’, p’tin, soul !! j’me casse, lu’ , gaf a ta brele, toi,, cest le ferayo qui va tla marave !!!

Milles : ouah , tes tro ouF , tu fou la morrrr, p’tin j’ r’tourne a la sall de muscu de la mjc
Bouffon ……

M.( Humour !)
Revenir en haut Aller en bas
julielo
Visiteur
julielo


Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : beaumont 77
Date d'inscription : 02/06/2006

DEUX Empty
MessageSujet: laouh   DEUX EmptyLun 21 Aoû - 5:43

t'es devnu ouf lesmi de sercau ca comme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAHA-Ogame :: Visiteur - Ambassade - Candidature :: Nôtre histoire ( en fait commence bien avant hercule dans la nuit des temps ?? ) :: VAHA Vs C.O.N.-
Sauter vers: