VAHA-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAHA-Ogame

L'alliance VAHA du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon bon bon

Aller en bas 
3 participants

Ma proposition vaut elle la peine d'être étudier?
Oui
Bon bon bon Vote_lcap67%Bon bon bon Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Surement
Bon bon bon Vote_lcap22%Bon bon bon Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non tous des C.O.N (LOL)
Bon bon bon Vote_lcap0%Bon bon bon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
Bon bon bon Vote_lcap11%Bon bon bon Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
alidieu
Visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

Bon bon bon Empty
MessageSujet: Bon bon bon   Bon bon bon EmptyLun 21 Aoû - 17:26

Bon voila je sais pas ce que vous en pensé mais je souhaiterais que l'on fasse une treve à propos de la guerre car apres mûre réflexion je pense que l'on va droit dans le mur avec cette histoire aussi je souhaiterais savoir ce qu'on devrait faire...

Vous l'aurez compris la guerre ne mene a rien dans notre cas car nous nous repoussons sans cesse la faute les uns sur les autres...
Je pense que nous sommes tous allé trop loin moi y compris en vous accusant hativement bien que je doute que ce soit un C.O.N qui ai manigancé toutes cette histoire....

Alors qui donc si ce n'est ni un C.O.N ni un VAHA?

Je ne saurais me prononcer mais il faudrait que l'on cherche une piste du coté d'alliances qui auraient profité d'une guerre entre nous (qui étions cote a cote dans le classement) pour passer devant nous ....

Je sais que ma proposition ici est tardive mais je pense que c'est un premier pas pour le reglement du conflit entre nos deux alliances.

Ce n'est pas Alidieu qui vous parle mais l'homme à la tête d'une alliance dont le seule but et de se développer. L'alliance a progressé et progresse encore et je ne desespere pas la voir un jour top 50.
Nos membres les plus faibles sont justement notre base à partir de laquelle nous avons commencé à progresser en les faisant progresser eux.

Je vous souhaite donc une bonne nuit apres cette lecture et j'attend vos réactions aussi bien ingame qu'ici.

afro
Revenir en haut Aller en bas
romaric
Visiteur



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2006

Bon bon bon Empty
MessageSujet: Réponse   Bon bon bon EmptyMar 22 Aoû - 2:19

Salut

je pense que nous avons joué tous notre jeu.

il serait peut-être temps de revenir vers une situation
normale, qui est déjà périlleuse.

je te propose une trève entre chaque participant
le temps de s'entendre.

on fait le point nous et vous.

si on tombe d'accord. je propose une période de non
agression 15 jours-un mois.

je te contacte ingame et je contacte mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
alidieu
Visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

Bon bon bon Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon   Bon bon bon EmptyMar 22 Aoû - 10:55

Bon je parle a titre personnel je ne vous attaquerai plus pour l'instant (ou vous espionnerai plus).

J'attends de pouvoir en parler avec tout le monde pour que la treve soit "officielle" car je ne suis plus trop en contact avec certain comme ils ont quitté mon alliance...

Donc je ne suis pas responsable en cas d'accrochage pendant la phase de transiton.

Mais comme l'idée est accepté dans votre alliance vais faire circuler la nouvelle à mon alliance ce soir par message d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2006

Bon bon bon Empty
MessageSujet: EH EH EH on se calme   Bon bon bon EmptyMar 22 Aoû - 11:42

Personne a dit que l'alliance est d'accord , Romaric est pour une trève , mais l'alliance n'a pas encore décidé ! Laisse nous le temps alidieu de décider si oui ou non cette trève est possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaha-ogame.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2006

Bon bon bon Empty
MessageSujet: Ps /   Bon bon bon EmptyMar 22 Aoû - 11:45

AU fait alidieu , au cas où tu n'aurai pas compris la catégorie 3histoire de notre alliance est C.O.N.sacrée au HISTOIRE DE NOTRE ALLIANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vaha-ogame.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2006

Bon bon bon Empty
MessageSujet: 3 ??   Bon bon bon EmptyMar 22 Aoû - 11:46

Ensuite je tiens à demander au " 3 " qui s'est planqué devant mon mot histoire ce qu'il vient foutre là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaha-ogame.1fr1.net
alidieu
Visiteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

Bon bon bon Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon   Bon bon bon EmptyMar 22 Aoû - 15:01

Non moi non plus j'ai pas dit que l'alliance était d'accord la je ne vous parle qu'a titre personnel...

il y a juste que je me demande a quoi mene cette guerre car en fait plus on avance dans le temps et plus ses raisons m'apparaissent obscurs....

Quant au fait qu'on soit dans la partie histoire de votre alliance j'en suis desolé j'y avait pas pensé tu n'as qu'a deplacer le sujet dans un autre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bon bon Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon   Bon bon bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bon bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAHA-Ogame :: Visiteur - Ambassade - Candidature :: Nôtre histoire ( en fait commence bien avant hercule dans la nuit des temps ?? ) :: VAHA Vs C.O.N.-
Sauter vers: