VAHA-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAHA-Ogame

L'alliance VAHA du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaugau
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2006

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyMer 13 Sep - 10:03

comme votre alliance et la mienne on a peu près la meme moyenne de points par membres j'aimerais vous proposer une fusion ( ce serais l'alliance LODP qui vous absorderais car elle est la mieux classée ) bien évidemment cette fusion serais indiqué sur la page d'accueil de l'alliance et de sa wing !!!

pour ce qui est des joueurs ceux qui ont plus de 25.000 iraient dans l'alliance mère ( LODP ) et les autres iraient dans la wing ( LODPw ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 15 Sep - 7:30

Bonjour Gaugau,

Merci de votre interet, notre alliance est composé de membres actifs et solidaires, nous discutons entre nous et essayons de nous parler et de nous voir hors du jeu.
A mon sens, notre alliance va durer, car l'ambiance est excellente et ceux qui la composent sont des personnes de qualité.

De nombreuses alliances, meme bien classées, sont dissoutes ( troll, dt,borg..).
Nous, nous sommes ensembles pour longtemps !!unis!!, le classement est moins important que notre bonne entente, les debutants sont toujours les bienvenus, pour peu qu'ils soient sympas et ouverts.

Nous esperons bien sur etre forts sur le jeu, et nous sommes SUR d'etre present ensemble pour progresser, cette situation est rare, et une absorption ne pourrait nous garantir une continuité.

plusieurs de nos membres ont les droits fondateurs, d'autres s'occupent du forum, et nous souhaitons tous que les derniers arrivés participent a la bonne marche de l'ally.

Si VOUS voulez nous rejoindre nous serons heureux de vous accueillir, pas que l'important soit d'absorber ou d'etre absorber, mais d'etre et de rester une alliance unie et durable, cela nous pouvons le garantir.

une Wing, nous n'en n'avons pas, la seule utilité , c'est une protection en cas de guerre,
Mais si l'un de nous veux consacrer du temps pour aider les nouveaux, pourquoi pas, pour l'instant, nous pouvons gerer directement, et les nouveaux d'aujourdh'ui, aideront d'autres dans le futur...

Et une Wing resterait quoi qu'il arrive tres proche de nous..

Nous sommes vraiment solidaires et nos liens ( famille ,amitié, camaraderie) font que nous sommes sur de rester ensemble!!

etes vous certains d'etre présent dans quelques mois ? si des membres de votre ally sont invités a rejoindre une ally top 10, n'iront'ils pas ? c'est arrivés a beaucoup d'autres...
Certains chez nous ont deja ete sollicites, ils sont toujours la , meme si ils ont 100 fois plus de points que d'autres..

Ensemble, Toujours.

N'hesitez pas a repondre et a laisser vos commentaires !!

Cordialement,
MILES
Revenir en haut Aller en bas
https://vaha-ogame.1fr1.net
romaric
Visiteur



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2006

fusion Empty
MessageSujet: Fusion sans se connaitre   fusion EmptyVen 15 Sep - 10:30

Salut

je pense que c'est un peu prématuré de proposer une fusion.

on ne se connait pas . on ne sait pas si on va s'apprécier,
ce qui est primordial pour faire une bonne alliance...

C'est sympa mais tu ne connais rien de nous, ni nous de toi et
tes potes. de plus on s'apprécie entre nous, on s'aide, on se
supporte dans une bonne entente.
rien ne nous garantie qu'on s'entendra.

Je suis totalement contre une fusion dans ce cadre.

d'abord, on doit se connaitre, PNA, puis si ca fonctionne bien on
progressevers un PT.
tu vois ça, ça aurait pu avoir un avis positif.

Bon merci de ta proposition.
je laisse mes alliés s'exprimer s'il le souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
MILES
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 15 Sep - 10:39

RE salut GAUGAU

Le joueur " general bourin" est le fondateur des LODP ?
connaissez vous un TyranII , non ?

Juste pour savoir...pas de problemes avec eux Wink

MILES
Revenir en haut Aller en bas
julielo
Visiteur
julielo


Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : beaumont 77
Date d'inscription : 02/06/2006

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyVen 15 Sep - 14:12

pour moi c'est non qu'avons nous a y gagner rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAHA-Ogame :: Demande de pacte-
Sauter vers: