VAHA-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAHA-Ogame

L'alliance VAHA du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saloute d'un membre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DchirMan
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2006

Saloute d'un membre !!! Empty
MessageSujet: Saloute d'un membre !!!   Saloute d'un membre !!! EmptyJeu 21 Sep - 9:17

Youhou !!!!

Et oui, je refais un peu surface !!
Je suis connecté à la BU de la fac en attendant la connexion Internet chez moi, ds mon nouvel appart de Poitiers !!!

Je suis tjs en mode vacs ingame par contre car je peux pas être connecté 24/24.

Je viens aux nouvelles ! Je vois que le forum grandit, et que des nouveaux sont attirés par l'ally, signe qu'elle fonctionne bien !!!!

Alors encore bonne continuation & ts et @++ ds les tites batailles saptiales !!!!

++
DchirMan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2006

Saloute d'un membre !!! Empty
MessageSujet: Re: Saloute d'un membre !!!   Saloute d'un membre !!! EmptyJeu 21 Sep - 14:28

salut Dchir,
Bien installé? le demenagement c'est bien passé?
tu t'es inscrit en quoi ?
on attend ton retour!
a bientot !

MILES Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vaha-ogame.1fr1.net
DchirMan
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2006

Saloute d'un membre !!! Empty
MessageSujet: Re: Saloute d'un membre !!!   Saloute d'un membre !!! EmptyVen 13 Oct - 16:10

Slt les copains !!!!!!

Je suis de retour parmis vous !!!!
Je suis dc sur Poitiers, en Licence "entrainement sportif" à la fac des sciences du sport.
Mes journées st cool, dc je refais surface !

Je me relogg et là Crying or Very sad
PB : mon compte a été retiré, c'est pour ça que je n'existe plus... (c'est relou d'ailleurs car j'étais pas mal !!)
Dc j'en refais un, mais il me faudra du temps pr revenir au plus haut niveau !

Alors ben je suis encore avec vous, si vous voulez encore d'un débutant, sinon ben, j'arrête le jeu. Il est vrai que le fait de reprendre un compte à zéro ne m'emballe pas trop, surtout qu'après 1 mois à attendre le net, les habitudes se perdent !
C'est bien l'alliance qui me motive à revenir, car elle est vraiment top cette ally !!!

@ très +++

DchirMan
Revenir en haut Aller en bas
exodian
Visiteur
exodian


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : merionis , orion , supremia et myonis
Date d'inscription : 02/08/2006

Saloute d'un membre !!! Empty
MessageSujet: Re: Saloute d'un membre !!!   Saloute d'un membre !!! EmptyDim 15 Oct - 11:31

dchirman on t'attend tous tu peu venir et promis je te fillerai ce que tu veu quand je suis la...comme ca tu va monter super vite et meme si tu arriv a faire un truc de ravitaillement je te filerai mes flottes...( heu nan peut etre pas mai les ressources c bon pour moi).......allé revien vite moi je sui totalement pour dans l'alliance.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloute d'un membre !!! Empty
MessageSujet: Re: Saloute d'un membre !!!   Saloute d'un membre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloute d'un membre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAHA-Ogame :: Visiteur - Ambassade - Candidature :: vaha-ogame-
Sauter vers: