VAHA-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAHA-Ogame

L'alliance VAHA du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voilà la premiere histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2006

Voilà la premiere histoire Empty
MessageSujet: Voilà la premiere histoire   Voilà la premiere histoire EmptySam 12 Aoû - 6:10

Oyez, Oyez braves gens, les saltimbanques, les funambules, les ménestrels sont céans !
Ils viennent vous divertir et vous conter leurs histoires :

Il était une foi, dans une contrée sauvage et sans merci, un bien vilain seigneur, qui faisait régner la terreur sur les contrées du voisinage …un membre de la confrérie s’en trouvait fort marri…
La confrérie lui apportait victuailles et conseils, mais les pillards n’en avait cure ! même lorsque le grenier fut vide et les bêtes abattues, ils revenaient sans cesse…
Cela suffit décidèrent les pauvres hères, il faut nous défendre ! Avant que de mourir !
Mais, nous avons toujours été pacifiques, gémir certain, cultivant nos ressources avec une vieille pelle ou une serpette, peu de bête pour soulager nos taches, quelques braves destriers, mais surtout des bêtes de bats, et nous, volant honteusement une maigre pitance abandonnée, inactive !

Il fut pour le bien de tous, décidé de négocier avec ces vils pourfendeurs… En vain malheureusement, mais ce seigneur avait quelques terres amies non loin, les plus courageux emmenèrent leurs quelques bêtes de somme et s’en allèrent punir ces mécréants.

Le puissant seigneur rusa et montra tout l’art de sa félonie, il s’en vint se placer sous la protection d’un roi plus puissant encore, un des frères envoya une missive au prince trahi,
Le châtiment des puissants devait il être poursuivi ? Le prince con connaissait t-il ce retournement inopiné ? Qu’allait-t il advenir des forges, des écuyers en cours d’entraînement ?

La confrérie s’obligeait à secourir tous les serfs isolés, toutes les petites gens perdus, leur espoir de les voir devenir des chevaliers a leur tour n’était peut être pas vain ! l’espoir était revenu, il restait à croiser le fer avec le chevalier sanguinaire…

Mais d’un lointain pays, arriva le bruit qu’une missive était venue tempérer cette quiétude,
Le prince con fut abusé, par sa cour ? Ces généraux ? D’autres têtes couronnées jalouses ?
Des gens de sa connaissance, car il partageait un savoir connu d’eux seuls.

Le prince, n’écoutant que la voix du lâche qui l’avait trompé, fit sonner les trompettes et appela à l’éradication des braves de la confrérie qui en furent surpris !

Des pieux Ils rassemblèrent, équipèrent leurs montures de bien pauvres armures, et choisirent de lutter pour leurs terres.. De grandes batailles il n’est pas question, des escarmouches tout au plus, braves gens ne soyez pas déçus, ces frères avec peu, feront preuve de détermination.

Ils décidèrent de mener à bien leur nouvelle mission, l’art de la guerre, et si par ailleurs certains devenaient de preux chevaliers, vous serez, vous qui m’écouter, les premiers informés !!

Trèves de billevesées, il est temps de s’équiper, la tache est rude, pour être racontée dans le monde entier, dans la galaxie, dans les neuf galaxies, l’histoire est petite, et nous ferons qu ‘elle sera belle et que dans quelques semaines, vous écouterez encore nos ritournelles …

M.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaha-ogame.1fr1.net
julielo
Visiteur
julielo


Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : beaumont 77
Date d'inscription : 02/06/2006

Voilà la premiere histoire Empty
MessageSujet: joli   Voilà la premiere histoire EmptyDim 13 Aoû - 1:10

belle histoire !!!! et joliment racontée j'ignorais que nous avions un poete dans l'alliance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pATOUMous
Visiteur
pATOUMous


Nombre de messages : 2
Localisation : NEWFR 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Voilà la premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: Voilà la premiere histoire   Voilà la premiere histoire EmptySam 19 Aoû - 6:00

honte au VAHA qui a usurpé une identité (si c'en est un...)

honte au C.O.N. (lol) qui ne sont pas fair play

vous en etes ou de cette guerre? elle ce termine? n'avez vous pas un bon diplomate pour calmer le jeu a fin que vos joueurs faibles arrete dans prendre plein la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
MILES
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2006

Voilà la premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: Voilà la premiere histoire   Voilà la premiere histoire EmptyDim 20 Aoû - 6:34

Bonjour, ATOUM,
Assurement pas un VAHA, je ne vois pas l'interet pour l'un de nous de ce faire passer pour un autre sur un obscur forum ...
La guerre ...alidieu utilise un mercenaire ( Eddyteam), qui m'a RC..
Neophyte, je ne sais pas ce qu'il fout la ??? l'ennui sans doute !
Reste heav3n, qui est a l'origine celui qui tolait nos petits...et qui continu...
pas d'autre VAHA vers chez lui, alors, Esprit apprends la protection !!!
Arreter la guerre ? , nous ne l'avons pas commencer, et les pretextes fallacieux utilisés ne nous offre aucune possibilité de reponse, nous etions pacifique...comment repondre de notre bonne foi lorsque 3 Ally nous mettent en cause!!!
Aujourd'hui, tout les joueurs sont persuadé qu' un VAHA ( moi en l'occurence ) a utilisé un pseudo, mais personne ne se demande qui en a été le beneficiaire !!!
qu'aurais-je donc eu a gagner a faire ce dont on m'accuse ???
Je ne suis plus un gamin depuis longtemps....j'ai pris l'habitude de reflechir un minimum avant d'agir...
J'ai pris le parti de ne pas combattre la connerie humaine, je la supporte...
Alors , dans un jeu..., je ne vais pas me prendre la tete avec ces enfantillages...
la masse , la foule a toujours raison...
Une petite "guerre" aurait pu etre sympa, et cela soude une alliance, mais dans les conditions ou elle se déroule ...BOF, ce n'est pas tres "fun" !!

Bonne continuation aux newfr ( pas surpris de l'arret des trolls ? .R.)
Bizouxx au petit bou et a la maman ( 1.000.000.000 + important )

VAHA est une Ally familiale, mes proches en sont, je veux juste les protéger ...

MILES ( vieux patriarche )
Revenir en haut Aller en bas
pATOUMous
Visiteur
pATOUMous


Nombre de messages : 2
Localisation : NEWFR 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Voilà la premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: Voilà la premiere histoire   Voilà la premiere histoire EmptyDim 20 Aoû - 7:05

merci pour la puce et la maman ^^ tu as bien raison , 100000000000000000000+ imprtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà la premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: Voilà la premiere histoire   Voilà la premiere histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà la premiere histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis inscris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAHA-Ogame :: Visiteur - Ambassade - Candidature :: Nôtre histoire ( en fait commence bien avant hercule dans la nuit des temps ?? ) :: VAHA Vs C.O.N.-
Sauter vers: